housse de matelas intégrale anti-acariens

En stock

  • Housse intégrale 
  • Anti-acariens, bactérien, moisissures
  • Une nouvelle vie pour votre matelas
  • Zip sur 2 côtés
  • Convient aux matelas jusqu'à 18 cm 
  • Lavable en machine à 30°C

47,99 €

24,00 €

-50%

Livraison estimée au 17/08/2022

La housse de matelas intégrale anti-acariens, anti-bactériens et moisissure BI-OME 

Redonner un second souffle à son matelas tout en déclarant la guerre aux acariens, c’est possible avec le rénove-matelas anti-acariens BI-Ome. C’est même LA protection optimale pour votre matelas !

Le rénove-matelas BI-Ome, c’est : 

  • une solution idéale pour protéger et donner une nouvelle vie à votre matelas

  • une barrière efficace contre les acariens et les bactéries en tout genre grâce à son traitement Bi-Ome®

  • toutes les qualités du coton réunies pour envelopper votre matelas de pure douceur ; 

  • une housse intégrale et zippée pour une mise en place simplifiée ; 

  • un entretien simple et rapide pour une hygiène parfaite. 

Le rénove matelas Bi-Ome fait partie de notre gamme de protection de literie. Son principal atout est de protéger votre matelas des risques quotidiens, des poussières et des salissures. 

Composition:
100% polyester traité Bi-ome (traitement anti-acariens, antibactérien, anti-moisissures qui empêche la formation de mauvaises odeurs. Résistant au lavage)

La barrière contre les acariens, les bactéries et les moisissures de notre rénove-matelas est créée grâce à la technologie Bi-Ome®. Le but de cette technologie est de neutraliser les micro-organismes dont les acariens se nourrissent. Comme ils ne peuvent plus se nourrir, ces petits locataires seront obligés de partir ! La technologie Bi-Ome® est totalement sûre et exempte de substances toxiques. Même après de nombreux lavages en machine, le matelas conservera son efficacité grâce à ce traitement. Ainsi, votre matelas vivra plus longtemps.

Votre matelas sera bien conservé, mais ce n'est pas tout. L'utilisation d'un nettoyant pour matelas donne également une nouvelle vie à votre matelas ! Avez-vous déjà vu un matelas couvert de taches jaunâtres ? Ne perdez pas votre temps à essayer de les essuyer. Votre matelas vous sera livré en parfait état grâce à la fermeture éclair située de chaque côté de la housse de matelas. Il sera comme neuf !

Sa fermeture zippée vous permet de l’installer et de le retirer facilement : idéal pour l'entretenir et le passer en machine à 30°C

Il s’adapte parfaitement aux matelas d’une épaisseur /bonnet allant jusqu’à 18 cm (petits bonnets) et se décline en 2 dimensions

  • 90 x 190/200 cm ; 

  • 160 x 200 cm ; 

Rénove matelas: Le saviez-vous ?

Lorsque vous dormez, les acariens peuvent habiter votre lit par milliards. Ces petits arachnides, parents des araignées, sont une véritable nuisance pour notre literie, où ils aiment vivre et se développer. Notre lit leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour se développer : l'humidité émise par notre corps pendant que nous dormons, la chaleur des couvertures et les milliers de cellules de peau que nous perdons chaque nuit. Même si ces conditions ne sont pas remplies, ces squatteurs sont capables de s'adapter parfaitement. Ainsi, si l'humidité n’est pas suffisante à leur goût, ils se serrent les uns contre les autres pour maintenir une chaleur suffisante. Pas bête l’acarien ! 

Rassurez-vous, il existe quand même des moyens de le dissuader de s’installer chez vous : 

  • Évitez de refaire votre lit proprement le matin, de suite après votre réveil. Eh oui, en répétant cette habitude chaque matin, vous maintenez la chaleur sous la couette, idéal pour les acariens. Au contraire, aérez votre lit au moins une heure avant de le refaire ; 

  • Essayez de maintenir un taux d’humidité raisonnable ; 

  • Lavez régulièrement votre linge de lit : il est recommandé de laver les draps, les housses de couette, les taies d’oreillers et les protections de literie tous les 10 à 12 jours. En ce qui concerne les oreillers et les couettes, passez-les également en machine tous les trimestres (d’autant plus si vous êtes allergique) ; 

  • Utilisez des protections de literie anti-acariens

  • Aspirez votre matelas régulièrement. Vous pouvez également le laver à l’aide d’un nettoyeur vapeur.

Ces quelques conseils vous aideront à réduire le nombre d'acariens qui infestent votre lit, ou du moins à limiter leur prolifération et leurs effets néfastes sur votre santé. N'oubliez pas que cela n'éliminera pas entièrement les acariens. Pour cela, il faut déménager à une altitude de plus de 1 500 mètres !

Housse intégrale : Le conseil des ch’tites marmottes

La présence d'acariens, de moisissures, de puces et même de punaises de lit sur votre matelas n'est qu'un des risques si vous n'utilisez pas de protection. Trop de particuliers pensent encore qu'un drap-housse est suffisant pour protéger leur matelas. Il est temps de reconsidérer la question ! Si vous ne protégez pas votre matelas, il absorbera toute l'humidité que nous dégageons la nuit, ainsi que la transpiration. Cette humidité peut provoquer une usure et un affaissement prématurés, ce qui se traduit par un mauvais sommeil. Vous risquez également d'avoir des problèmes de santé si vous achetez un matelas fabriqué à l'étranger. L'utilisation d'un protège-matelas vous évitera d'entrer en contact direct avec votre matelas.

Pour finir, le protéger c’est aussi vous faciliter grandement son entretien. 

L'utilisation de protections est bénéfique à la fois pour votre literie et pour votre santé. Lorsque vous faites du sport, vous avez besoin des meilleurs équipements. La qualité de votre sommeil est directement proportionnelle à la façon dont vous vous équipez. Nous passons ⅔ de notre vie dans nos matelas. Quelques petites attentions vous permettront de faire un grand pas en avant !

Sweet Night prend soin de vos nuits depuis 25 ans. Situés à Leers dans le nord de la France, nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour concevoir des produits de qualité, respectueux pour votre santé et l’environnement. 

Protégez également votre matelas avec nos protèges matelas et protège-oreillers. Donnez aussi du confort avec nos surmatelas, oreillers et couettes

Vous avez besoin de renseignements ? N’hésitez pas à consulter notre rubrique Conseils, information, et notamment l'article sur Comment bien protéger son matelas et comment choisir une housse anti punaises de lit efficace?. Vous pouvez également contacter notre service client du lundi au vendredi par téléphone ou par mail. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. 

 

C’est bien connu, le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes au monde ! 

Pour le rire, on vous fait confiance.

Mais pour le sommeil, croyez-nous, c’est notre domaine !

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit

Voir moins d'avis

3 autres produits dans la même catégorie