Protège oreiller 40x60 

4,6 / 5 pour 8avis
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Housse intégrale pour oreiller
  • Barrière contre punaises et acariens
  • 100 % sans traitement chimique
  • Fermeture à Zip
  • Tailles : 60x60, 65x65, 50x70, 40x60
  • Lavable en machine à 60° C
12,99 €
Voir le produit
  • Housse intégrale pour oreiller
  • Barrière contre allergènes d'acariens
  • 100 % sans traitement chimique
  • Fermeture à Zip
  • Tailles : 60x60, 65x65, 50x70, 40x60
  • Lavable en machine à 60° C
14,99 €
Voir le produit
Résultats 1 - 2 sur 2.
Regardons les choses en face : les oreillers peuvent être assez dégoûtants. Ils ont tendance à accumuler la poussière, les cheveux, la sueur, les huiles et autres saletés sur notre tête pendant que nous dormons. Cette accumulation peut donner à votre oreiller une odeur désagréable et même devenir un terrain propice à la prolifération de bactérie...
Regardons les choses en face : les oreillers peuvent être assez dégoûtants. Ils ont tendance à accumuler la poussière, les cheveux, la sueur, les huiles et autres saletés sur notre tête pendant que nous dormons. Cette accumulation peut donner à votre oreiller une odeur désagréable et même devenir un terrain propice à la prolifération de bactéries et d'autres agents pathogènes. Heureusement, il existe une solution simple : un protège-oreiller 40x60. Un protège-oreiller contribue à prolonger la durée de vie de votre oreiller en le gardant propre et à l'abri de l'humidité, des huiles corporelles, de la saleté, des acariens et des allergènes comme les squames d'animaux ou le pollen. De plus, l'utilisation d'un protège-oreiller permet à votre oreiller de garder une odeur fraîche toute l'année !

Protège oreiller 40x60


Un protège-oreiller fait partie intégrante de tout ensemble de literie. Elle protège l'oreiller en le gardant propre et bien rangé, tout en prolongeant sa durée de vie. La taie d'oreiller offre également une surface fraîche et douce pour la tête de tout dormeur, qu'il souffre ou non de dermatite, d'allergie ou de rhinite. Le protège-oreiller 40 x 60 est une barrière particulièrement efficace contre les moisissures, les acariens et même les punaises de lit, en plus d'être un allié pour ceux qui souffrent de dermatite, d'allergie ou de rhinite. Le choix d'un protecteur est une décision évidente, à condition qu'il s'agisse d'un protecteur de qualité en termes d'efficacité, de protection, de résistance, de confort et de durabilité.

Les avantages du protège oreiller :

Si vous n'utilisez pas de protège-oreiller 40x60, votre oreiller peut être décoloré en permanence par la transpiration et la salive nocturne. La salive nocturne jaunâtre ne peut être éliminée, même si vous la lavez. Cela signifie que vous devez remplacer votre oreiller, que vous chérissez et qui vous assure une bonne nuit de sommeil. Le protège-oreiller imperméable empêche l'humidité ainsi que la poussière et les taches. Il empêche également les acariens ou les punaises de lit d'entrer. Autre avantage, la protection d'oreiller peut être emportée partout où vous allez, que vous soyez à l'hôtel, dans une maison de vacances ou chez des amis. Il garantit un sommeil hygiénique et confortable.

Comment entretenir votre protège oreiller 40x60 ?

Certains protèges oreiller sont lavables et/ou séchables en machine. Si c'est le cas de la vôtre, mettez-la au lavage aussi souvent que nécessaire ou nettoyez-la à l'eau et au savon. - Si votre protège-oreiller 40x60 est lavable à la main, vous pouvez utiliser un détergent ou un savon doux, puis de l'eau et un essorage rapide. - Si votre taie d'oreiller est lavable à sec uniquement, portez-la au pressing dès qu'elle est sale.

Voir plus...