Housse anti-punaises de lit imperméable

  • Housse intégrale imperméable pour matelas
  • Barrière contre punaises et acariens
  • 100 % Sans traitement chimique
  • Zip sur les côtés
  • Lavable en machine à 90°C

19,99 €

Dont 0,01 € d'éco-participation

Livraison estimée au 21/07/2024

PROTECTION 100%, SANS TRAITEMENT et DURABLE, testée en laboratoire

Pour préserver votre literie du véritable fléau que représentent les punaises de lit, SWEETNIGHT a conçu et élaboré une housse unique vous offrant une PROTECTION TOTALE contre les punaises de lit.
Testée en laboratoire, cette housse a obtenu la CERTIFICATION de sa protection à 100% contre ces nuisibles, mais également contre les allergènes d'acariens, garantissant une étanchéité de l'ordre du micron (Laboratoire T.E.C. Rapport #2857/0223).

Cette housse exclusive certifiée OEKO-TEX et DURABLE vous assure une protection SANS TRAITEMENT CHIMIQUE.
La (trop) grande majorité des housses proposées sur le marché luttent en effet contre les punaises de lit à l'aide de produits chimiques ou insecticides. Or saviez-vous que ces traitements n'offrent en réalité qu'une protection limitée d'environ 60 à 70% selon les modèles ? Mais surtout que leur durée de vie est limitée à 5 voire 6 lavages seulement en machine ?
Grâce à sa protection TECHNIQUE (tissage spécifique, fermetures renforcées, coutures étanches), la housse anti-punaises de lit SWEETNIGHT vous assure quant à elle une durée de vie bien plus longue ! Vous pouvez la laver en machine à 60° autant de fois que vous le souhaitez, sans que jamais sa technicité et sa protection ne se détériorent.

La housse anti-punaises de lit imperméable SWEETNIGHT pour matelas et pour oreiller est LA SOLUTION SAINE ET ECOLOGIQUE pour préserver totalement votre literie.


Les atouts de la housse anti-punaises de lit imperméable SWEETNIGHT : 

  • une protection 100% garantie testée en laboratoire ;

  • une technologie exclusive et sans traitement chimique développée par plus de 35 ans d'expertise ; 

  • un tissu souple, léger et silencieux (la légère rigidité de l'apprêt disparait dès le 1er lavage et la mise en place de la housse) ; 

  • un produit certifié Oeko-Tex et durable ; 

  • une housse intégrale et zippée pour une mise en place facile ;

  • Une housse imperméable 
  • un entretien très simple pour un maximum d'hygiène : lavage à 60° en machine et séchage ultra rapide. 


Cette housse intégrale est une véritable innovation en matière de protection. Sa spécificité unique réside dans sa technologie Allergostop. Une technologie exclusive basée sur le tissage multicouches de son intissé 100% polypropylène qui filtre à 100% les allergènes d'acariens et les punaises de lit. 

Pratique, elle est dotée d’une fermeture éclair pour une installation facile, et elle protège l’intégralité du matelas. Elle se pose et se retire en toute simplicité pour un lavage en machine à 60° (température nécessaire pour tuer les punaises de lit). Son séchage extrêmement rapide vous permet de vite la remettre en place. 

Disponible en de nombreuses dimensions, pour matelas comme pour oreillers, pour adulte, junior ou bébé, elle convient parfaitement aux matelas d’une épaisseur allant jusqu’à 30 cm pour les matelas adultes et juniors, ainsi qu'une épaisseur jusqu'à 15cm pour les matelas bébé. Cette protection anti-punaises est proposée en : 60x120cm, 70x140cm, 90x190cm, 90x200cm, 140x190cm, 140x200cm, 160x200cm, 180x200cm. Existe également en version protection oreiller : 40x60, 60x60, 65x65 et 50x70.


Composition :

Housse complète - complexe intissé multicouches 80gr/m2
100% Polypropylène 

ATTENTION : Pour des raisons évidentes d’hygiène et de protection de la santé, cet article n’est pas éligible au droit de rétractation (article 221-28 du Code de la Consommation). Seuls les produits à l’emballage parfaitement intact et totalement scellé seront acceptés en retour. Aucun échange ni remboursement ne seront validés en cas d’ouverture.

Punaises de lit : Le saviez-vous ? 

Les punaises de lit n'ont jamais autant fait parler d’elles et sont au coeur de l'actualité. Elles représentent tout autant un fléau pour les literies que pour les habitations qu’elles colonisent. 

La punaise de lit est un insecte hématophage. Cela signifie qu’elle se nourrit de sang. Ces insectes invasifs n’ont pas d’ailes et se déplacent principalement grâce à l’homme. Leur couleur et leur taille les rendent malheureusement difficiles à détecter (mais pas impossible). Cependant, certains signes doivent vous alerter et vous laisser supposer la présence de ces petits êtres indésirables dans votre literie : 

  • vous vous réveillez avec des piqûres visibles. Votre peau est recouverte de traces rouges, semblables à des piqûres de moustiques, qui démangent. Elles peuvent très bien disparaître rapidement ou se transformer en réaction allergique ; 

  • vous remarquez de petites taches noires sur vos draps, le matelas ou encore le sommier. Ce ne sont pas les punaises de lit en personne, non, ce sont leurs déjections ! 

  • de fines traînées de sang parsèment vos draps ? Elles peuvent être causées par l’écrasement des punaises durant votre sommeil. Étonnant ? Pas tant que ça, quand on sait que contrairement aux acariens, les punaises de lit sont visibles à l’oeil nu. Certes de petite taille, elles atteignent tout de même 4 à 7 mm de longueur, soit la taille d’un pépin de pomme. 

 

Pour les combattre et éviter l'invasion, n’attendez pas et réagissez rapidement :  

  • aspirez la literie et l’habitation minutieusement ; 

  • lavez l’ensemble du linge de lit ainsi que les revêtements textiles de l’habitation ou de la chambre infectée, à la machine à 60°. Vous pouvez même envisager de congeler les textiles les plus délicats, placés dans un sac durant 6 jours ; 

  • évitez autant que possible les produits chimiques, pas toujours utiles de surcroît, et utilisez la vapeur d’eau très chaude, très efficace contre les punaises de lit qui seront instantanément tuées. 

Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, prenez grand soin de votre literie au quotidien et de votre habitat en général.

Housses anti punaises de lit : le conseil des Ch’tites Marmottes

Le matelas est un élément capital de la literie. Il nous supporte littéralement au minimum 8 heures par nuit. Pour le garder en pleine forme, profiter de ses bienfaits et lui garantir une belle et longue vie à nos côtés, il faut le chouchouter. Pour cela, il est recommandé de : 

 

  • aérer le matelas régulièrement. Cela lui permet d’évacuer les mauvaises odeurs qui peuvent s’y incruster. Vous pouvez également l’exposer au soleil, lorsque c’est possible, afin qu’il puisse évacuer l’excès d’humidité absorbée ; 

  • faire respirer le matelas à l’air libre lors du change des draps ; 

  • retourner régulièrement le matelas, alterner les faces de couchages et changer le sens. Cela lui permettra de ne pas s’user constamment au même endroit, et vous pourrez ainsi le garder plus longtemps ; 

  • passer l’aspirateur dessus régulièrement. Si vous êtes amené à le laver, n’oubliez pas de bien le faire sécher. L'humidité favorise le développement des moisissures ; 

  • enfin, pour prévenir tout désagrément à votre matelas, il convient de le protéger. Pour cela le drap-housse est de loin très insuffisant. Optez pour une alèse ou un protège-matelas, qui le protégera des aléas quotidiens, de l’humidité et de la transpiration.

    Le matelas est le garant d’un sommeil de qualité. L’entretenir, c’est donc prendre soin indirectement de votre santé. 

    Sachez qu’un matelas a une durée de vie d'environ 10 ans. Au-delà, même avec tout le soin et l’amour que vous lui donnez, il ne vous apportera plus le soutien et les qualités nécessaires à un bon repos. 

     

    SWEETNIGHT prend soin de votre sommeil depuis plus de 35 ans. Situés dans le Nord de la France, nous oeuvrons chaque jour à concevoir des produits de qualité, sains, entièrement sécuritaires pour votre santé et respectueux de l'environnement.  

     

    Pour tout renseignement, n’hésitez pas à consulter notre rubrique conseils, informations ainsi que nos articles :

    Vous y trouverez forcément des réponses. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Notre équipe se fera un plaisir de vous guider. 
    Pensez également à protéger vos oreillers avec notre protège oreiller Anti punaises de lit. 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit

Voir moins d'avis