protège matelas anti-acariens greenfirst molleton absorbant

En stock

  • Molleton 100% coton
  • Traitement végétal 100% naturel 
  • Imperméable mais silencieux
  • Forme drap housse extensible
  • Epaisseur matelas jusqu'à 37cm 
  • Lavable en machine à 40°

23,99 €

21,59 €

-10%

Livraison estimée au 02/10/2021

protège matelas anti acarien

Protège matelas anti acariens, 100 % coton imperméable

 

Chaque matelas mérite une bonne protection. C’est pourquoi Sweetnight a créé le protège-matelas Greenfirst 100 % coton imperméable, spécialement conçu pour préserver le matelas des enfants et adultes. On vous en dit plus sur cette alèse aux multiples atouts. 

Protège matelas avec un traitement végétal actif 100% naturel

Le protège-matelas imperméable est composé d’un dessus 100 % coton gratté. Connaissez-vous les bienfaits légendaires de cette matière ? Le coton est en effet idéal pour la literie. Doux, frais et absorbant, il est également solide et robuste, et résiste à de nombreux lavages en machine. Le coton est également un excellent conducteur thermique qui attire l’humidité dégagée par le corps et dissipe la chaleur. 

Mais, le protège-matelas Greenfirst, c’est également une face ultra-fine imperméable en polyuréthane, étonnamment silencieuse, qui ne risque pas de vous réveiller, même durant vos nuits les plus agitées. 

Facile à installer, le protège-matelas imperméable et anti-acariens  dispose d’une forme drap-housse élastiquée dont la bande de tour est en jersey 100 % polyester. Vous n’aurez ainsi aucun mal à l’installer ni à le défaire, puisqu’il se fixe facilement au matelas grâce à ses quatre coins élastiqués. Parfaitement maintenue, cette alèse ne risque pas de bouger. 

Mais, ce n’est pas tout puisque notre protège-matelas bénéficie d’un traitement anti-acariens, et pas n’importe lequel ! Il s’agit du Géraniol, un traitement végétal actif 100 %  naturel, associé à des extraits d’huiles essentielles de citron, de lavande et d’eucalyptus. Rassurez-vous, notre protège-matelas imperméable ne dégage aucune odeur et est parfaitement non sensibilisant. Certifiée Oeko-tex et Greenfirst®, l’alèse imperméable ne contient ni pesticides ni perturbateurs endocriniens ni formol ou dérivés. Un vrai gage de qualité, d’autant plus lorsqu'il s’agit d’une protection destinée au couchage des plus petits. De plus, ce traitement aux propriétés remarquables reste actif même après de nombreux lavages. 

À propos d'entretien, cette alèse astucieuse et ultra pratique passe en machine à 40° et facilite ainsi le nettoyage du couchage de votre maison

Ses dimensions ? 90 x 190/200, 140x190/200, 160x200, 2x80x200, 80x190/200

Composition du protège matelas anti-acarien Greenfirst:

Dessus: 100% coton ; Substance active : Géraniol (100% végétale associé à des extraits d'huiles essentielles de lavande, citron et eucalyptus - SANS ODEUR) 
Dessous: film membrane en polyuréthane
bande de tour: 100% polyester

protège matelas anti-acarien

Protège matelas anti-acarien Greenfirst : Le saviez-vous ?

La solution Greenfirst®  est une solution d’origine végétale créée pour venir à bout des parasites qui envahissent notre literie. Performante et formulée à partir du géraniol, la solution Greenfirst® est biodégradable et ne contient aucun composant toxique pour l'homme ou les animaux à sang chaud. De plus, elle est parfaitement non sensibilisante et ne présente donc aucun danger pour la peau. D’accord, mais le géraniol, c’est quoi exactement ? Il s’agit  d’une molécule, généralement extraite de la Palmarosa, une plante originaire d’Inde et d'Indochine, cultivée dans de nombreux endroits pour son huile aromatique. Sachez que le géraniol est également présent dans de nombreux fruits, épices, légumes et huiles essentielles. C’est donc une parfaite alternative aux pesticides présents sur le marché et une substance prometteuse qui est d’ailleurs déjà grandement utilisée dans l'industrie alimentaire et dans la cosmétique.



protege matelas naturel

Allergie aux acariens : le conseil des ch'tites marmottes

Les acariens sont un véritable fléau pour la literie. Pour les éviter le plus efficacement possible, une seule solution : une hygiène irréprochable du couchage. Alors, cela ne permettra pas de les éradiquer totalement. En effet, les acariens sont inévitables, et il vous faudrait vivre en altitude pour ne plus tomber nez à nez avec ces arachnides qui ne survivent pas au-dessus de 1 500 mètres. 
Alors, en attendant d’emménager dans un merveilleux chalet des alpages suisses, voici quelques petits conseils qui devraient pouvoir limiter leur présence : 
  • Changez régulièrement les draps de votre couchage ; 
  • Lavez les draps à haute température et s’ils le supportent, faites-les bouillir ; 
  • Remplacez, dans la mesure du possible, les tapis et moquettes par des sols lisses et lavables ; 
  • De la même manière, évitez les rideaux et remplacez-les par des stores ; 
  • Enfin, entretenez votre literie : évitez de refaire le lit juste après votre, luttez contre l'humidité dont raffolent ces parasites, et protégez au maximum votre matelas. 

 alèse anti acariens

N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou tout renseignement. Par mail ou par téléphone, notre équipe se tient à votre entière disposition. N’hésitez pas à consulter notre blog et informations : et notamment l'article sur Quelle est la différence entre alèse et protège matelas ? et les meilleurs protège matelas 2021. Rédigée entièrement par nos ch'tites marmottes, elle renferme sûrement les réponses à vos doutes.

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit

Voir moins d'avis

11 autres produits dans la même catégorie