Protège matelas 100% coton anti-acariens

  • Molleton 100% coton
  • Douceur 
  • Anti-acariens, bactérien, moisissures
  • Forme drap housse extensible
  • Epaisseur matelas jusqu'à 27cm
  • Lavable en machine à 40°

17,99 €

Livraison estimée au 02/10/2021

Protège-matelas coton anti-acariens

 

Une protection qui protège à la fois votre literie et votre santé, il fallait l’inventer. Et nous l’avons fait avec ce protège-matelas 100 % coton, qui sait faire barrière aux acariens et autres petits êtres indésirables. 

 

La housse coton anti-acariens, c’est  : 

  • une matière confortable pour un toucher doux et un bien-être incomparable ; 
  • un maintien parfait grâce à une forme drap-housse extensible jusqu’à 25 cm ; 
  • une matière souple et silencieuse pour un sommeil paisible ;
  • une protection contre les acariens, les bactéries et les moisissures
  • un entretien plus facile. 

 

Assurez-vous de bonnes nuits de sommeil grâce à ce protège-matelas 100 % coton et profitez des nombreux bienfaits de cette matière. Le coton est non seulement très doux et donc ultra agréable pour le linge de lit, mais il est également très absorbant. Idéal pour faire barrière à l’humidité et à l’excès de transpiration dégagés chaque nuit. Le protège-matelas anti-acariens vous assure une hygiène impeccable, et une protection efficace contre l’humidité. Votre matelas est ainsi préservé des effets néfastes de l’humidité et conserve toutes ses propriétés. 

 

Mais, ce n’est pas tout. Cette alèse anti-acariens bénéficie également du traitement BI-OME® : une technologie non nocive qui prend soin de votre santé. En effet, le protège-matelas anti-acariens est l’allié des enfants et des adultes qui souffrent d’allergies. Il apporte une protection efficace et surtout durable contre une large gamme de micro-organismes, à savoir les acariens, les bactéries, mais aussi les moisissures. Garanti sans odeur, le traitement BI-OME® procure à votre couchage une fraîcheur et une hygiène optimales. Non nocif, il est sans danger pour les plus petits et ne migre pas sur la peau ou dans l’environnement. BI-OME® c'est un traitement permanent qui ne disparaît pas sous l’effet des lavages à répétition. Il agit durant toute la durée de vie du protège-matelas

 

Car oui, pour vous faciliter l'entretien, cette housse est lavable en machine à 40°C. Vous pourrez ainsi l'entretenir facilement pour garantir un couchage sain et propre. Facile à retirer et à replacer, la housse anti-acariens est dotée de quatre coins élastiqués et de grands bonnets qui permettent à sa forme drap-housse extensible de s’adapter à tous les types de matelas, même aux plus épais. 

 

Une fois installée, cette alèse anti-acariens tiendra bien en place malgré vos mouvements répétés, et surtout elle ne fera aucun bruit. En effet, sa matière silencieuse vous garantit des nuits paisibles et sereines

 

Alors, pour que chacun puisse profiter pleinement de tous ses bienfaits, nous avons choisi de décliner ce protège-matelas anti-acariens en différentes dimensions :

 

  • 90 x 190/200 cm ; 
  • 140 x 190/200 cm ; 
  • 160 x 200 cm ; 
  • 180 x 200 cm. 

 Composition du protège matelas coton, anti-acariens:

Dessus /dessous : Molleton 100% coton
Côté : Bande de tour 100% polyester
Triatement Bi-ome



Housse anti-acariens : le saviez-vous ?

 

Grâce à ses nombreux atouts, cette alèse anti-acariens vous permettra de dormir sur vos deux oreilles. Mais, au fait, que signifie cette expression ? Il est clairement impossible de dormir sur ses deux oreilles ! Alors, pourquoi utiliser cette expression ? Lorsque l’on dit “dormir sur ses deux oreilles”, cela signifie que le dormeur dort d’un sommeil profond et paisible. Il dort sans crainte et en parfaite sécurité. Alors, pourquoi sur “ses deux oreilles” ? L’origine de cette expression est encore aujourd’hui assez méconnue. Il faut remonter aux alentours de 1832 pour essayer d’élucider le mystère. Dans une lettre de Prosper Mérimée à Stendhal, il est indiqué “ainsi, soyez en repos et dormez sur les deux oreilles”. Alors, pourquoi les oreilles, et de surcroît les deux en même temps ? Il faut savoir que la vue et l'ouïe sont deux sens très performants chez l’Homme. Ainsi, cette expression a pour but d’exagérer. Dormir sur ses deux oreilles est littéralement impossible, mais s’il était possible de le faire, cela signifierait que nos deux organes de perception, à savoir les oreilles, seraient bien coupés du bruit environnant. L’expression “dormir sur ses deux oreilles” vient justement souligner la qualité du sommeil du dormeur et sa capacité à dormir profondément en ne tenant pas compte des bruits ou événements environnants. 

 

Alèse anti-acariens : le conseil des ch’tites marmottes

 

Les acariens, ça vous parle ? Ces petites bêtes qui se reproduisent à vitesse grand V et qui élisent domicile dans nos couchages sans rien demander. Eh bien, ils sont à l’origine de 45 % des allergies. Et ces acariens sont partout, même dans les chambres et les habitats les plus sains. Vous pensez donc sûrement qu’il n’y a rien à faire, qu’il faut accepter leur présence et aller de l'avant ? Non, même s’il est impossible de les éliminer totalement, vous pouvez limiter leur présence et leur développement au sein de votre couchage. Comment ? Il existe de bons réflexes préventifs qui vous aideront à lutter contre ces nuisibles. 

Tout d’abord, sachez que les acariens se nourrissent de squames humains, de poils, de cheveux… tout ce qui peut stagner sur les draps ou sur le matelas. Pour limiter leur présence, l’hygiène est donc capitale. Choisissez de préférence un matelas ou des accessoires anti-acariens, comme notre protège-matelas et son traitement BI-OME®.

Il est aussi important d’entretenir régulièrement votre couchage. Lavez votre linge de lit aussi souvent que possible, sans oublier le matelas et son alèse. Traquez l’humidité au maximum dans votre chambre, et aérez très souvent. Enfin, essayez de maintenir dans la chambre une température ne dépassant pas les 18°C. Cela vous permettra non seulement de lutter contre les acariens, mais aussi de bénéficier d’un meilleur repos. 

Ce ne sont là que quelques astuces qui vous aideront à limiter ces insectes. Il en existe beaucoup d’autres. Par exemple, évitez le cumul des peluches dans le lit des enfants ou encore limitez la mise en place de moquette et de tapis au sol. 

 

N’hésitez pas à parcourir notre large gamme de housse matelas, protège-matelas imperméable, alèse imperméable et protège-oreiller conçus pour lutter contre les acariens et les moisissures, grâce à des traitements non nocifs pour l’Homme et l'environnement. 

 

Un doute ? Une question ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Notre équipe est à votre service. N'hésitez pas à consulter notre Blog et informations et notamment l'article sur Quel protège matelas choisir ? et les meilleurs protège matelas. Profitez de la livraison gratuite dès 29€ de commande !

 

C’est bien connu, le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes au monde ! 

Pour le rire, on vous fait confiance.

Mais pour le sommeil, croyez-nous, c’est notre domaine. 












Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis



Question : 

Quelle est la longueur du coussin?

Réponse : 

Bonjour, 

Chaque "membrane" mesure environ 80 cm avec une largeur de 22 cm. 


Le coussin d'allaitement fait environ 150 - 160cm  

Marianne le 2019-07-12 12:05:23

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit

Voir moins d'avis

11 autres produits dans la même catégorie