Contacter Sweet Night

Que vous soyez client ou futur client, notre service commercial est à votre disponibilité du lundi au vendredi de 9h à 18h ! Vous pouvez nous contacter par :

Téléphone 03 20 81 88 50

E-mail support@sweetnight-fr.zendesk.com

Voici la marche à suivre,
si vous rencontrez l'une des situations suivantes:

Concernant ma commande

Annulation / changement de commande: 

Si vous venez de vous rendre compte que vous vous êtes trompé sur le produit ou taille commandée dans ce cas, dans ce cas, merci de nous envoyer un mail en mettant en objet : Annulation/changement de commande.
Notre service client prendra en compte votre mail en priorité afin de changer ou d'annuler votre commande avant que le produit ne soit préparée et expédiée !
Merci d'effectuer votre demande le jour même du passage de la commande. Au-delà de ce délai la fabrication sera lancée et nous ne pourrons plu faire de modification ou d'annulation.

Je n'ai pas reçu ma commande : 

Tout d’abord nous vous invitons à consulter vos mails ou sms pour connaitre l’avancement de votre colis sur la plateforme de livraison transporteur. N’hésitez pas à regarder dans vos Spams car de nombreux mails de suivis tombent dedans.
Si vous voyez que votre colis ne bouge pas ou que vous trouvez le délai un peu long, merci de nous envoyer un mail à support@sweetnight-fr.zendesk.com en mettant en objet : Je n'ai pas reçu ma commande


Je souhaite faire un retour


Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception des produits
Produits et emballage :
Il est important que les produits que vous nous retournez soient convenablement emballés pour qu’ils ne soient pas endommagés par le transport. Pour cela, veillez à correctement les protéger, idéalement dans leur emballage d’origine.
Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, ni porter la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage. Ils doivent être complets dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires, non abîmés, non endommagés ou salis.
Frais de retour :
En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge :
Si le retour fait suite à un article défectueux ou non conforme, les frais de retour sont pris en charge par Sweet Night via l’étiquette pré-payée
Pour effectuer votre demande de retour, merci de faire la demande à support@sweetnight-fr.zendesk.com en mettant en objet : Je souhaite faire un retour

Une demande spécifique

J'ai une question sur un produit

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par mail à support@sweetnight-fr.zendesk.com en mettant en objet : J'ai une question sur un produit 
Notre service client répondra au plus vite à votre demande

Accéder et/ou supprimer mes données personnelles

Pour effectuer une demande de suppression ou d'accès à vos données personnelles, nous vous invitons à nous envoyer un mail à support@sweetnight-fr.zendesk.com en mettant en objet supprimer les données personnelles



Quand le produit sera de nouveau disponible ?


Il arrive de temps en temps que nous tombions en rupture de stock dû à une forte demande soudaine.
Nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner au plus vite les produits.

Vous pouvez nous envoyer un mail à support@sweetnight-fr.zendesk.com en mettant en objet : rupture de stock