Lot de 2 protèges oreillers imperméable Fresh & Dry

  • Jersey - Lot de 2 
  • Imperméable mais silencieux
  • Pratique: sèche vite !
  • Fermeture à Zip
  • Tailles : 65x65 et 50x70
  • Lavable en machine à 90°C

16,99 €

Livraison estimée au 17/08/2022

Lot de 2 protège-oreillers imperméable

 

Pour que vos oreillers soient préservés des liquides et de l'humidité en général, nous avons créé un protège-oreiller imperméable et totalement silencieux. Une protection continue est assurée en les vendant par lot de deux !

Le protège-oreiller 65 x 65 cm et 50 x 70 cm , c’est : 

  • une protection de literie efficace contre l’humidité ; 
  • une matière souple et silencieuse pour des nuits paisibles et reposantes ; 
  • un maintien parfait ; 
  • un entretien facile pour une hygiène impeccable. 

 

Un mauvais contrôle de l'humidité peut avoir un impact négatif sur la literie de nos enfants. En dormant, nos enfants transpirent beaucoup. Sans une protection adéquate, la salive sera directement absorbée par l'oreiller et mélangée à la transpiration nocturne. C'est pourquoi nous avons créé une housse imperméable.

Ce protège-oreiller est fabriqué à partir d'un tissu jersey 100% polyester, assurant des nuits fraîches et aérées à votre famille tout en protégeant efficacement l'oreiller de la transpiration. Son rembourrage en polyuréthane de 95 gr/m est également fin et doux, assurant une discrétion totale pendant la nuit. Notre protecteur est totalement silencieux.

La certification Oeko-Tex® garantit que les matériaux employés dans la création de ce produit sont absolument sans danger pour votre santé. Vous pouvez être sûr que la taie d'oreiller 65 x 65 et 50 x70 ne contient aucun pesticide ou substance dangereuse susceptible de nuire à votre santé ou à celle de vos enfants.

La protection d'oreiller imperméable est facile à mettre en place avec des dimensions de 65 x 65 cm ou 50 x 70 cm. Elle est dotée d'une fermeture à glissière qui maintient l'oreiller en place tout au long de la soirée. Nos protections sont vendus par lot de deux, donc quand l'un est au lavage, l'autre est toujours prêt à prendre la relève. Votre oreiller ne sera jamais découvert, d'autant plus que notre protège oreiller est vendu par lot de deux.

Vous allez adorer la propreté et l'hygiène de notre protège-oreiller imperméable, qui est lavable en machine à 90°C. Oui, vous avez bien lu, cet ensemble de protège-oreillers peut être cuit en machine. À cette température, il ne fait aucun doute que les acariens sont annihilés. Ainsi, vous pouvez vous assurer que l'environnement de sommeil de votre famille est aussi hygiénique que possible.

Composition des protèges oreillers:
100% polyester + Film Polyuréthane
Lot de 2 protèges oreillers

Protège oreiller imperméable : Le saviez-vous ?

Laver son linge semble simple, mais c'est plus compliqué que vous ne le pensez. Il ne suffit pas de mettre vos vêtements dans un tambour et d'ajouter du détergent. La température doit correspondre au type de linge que vous lavez. Pour laver du linge de lit, des alèses, des draps et des taies d'oreiller, vous devez les faire fonctionner à 60°C, voire 90°C. La raison en est qu'à ces températures, les acariens et les bactéries sont tués. C'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Choisissez un cycle de lavage d'au moins 60 minutes. Pour éliminer ces petites créatures, il n'est pas nécessaire d'utiliser un détergent particulier. Au contraire, vous devez toujours consulter l'étiquette ou l'emballage de votre literie pour vous assurer que la température est adaptée. Vérifiez bien qu’il résiste aux lavages à répétition, à température élevée, comme c’est le cas de notre lot de protège-oreillers 65 x 65 cm et 50 x 70 cm imperméables qui peut même bouillir. 

 

Protège oreiller 50x70 et 65x65 : Le conseil des ch’tites marmottes

Le processus de lavage n'est qu'un aspect de la recette magique pour une chambre à coucher saine et accueillante qui favorise une hygiène optimale. Outre le lavage à haute température, nous devons également laver fréquemment notre literie pour obtenir une hygiène optimale. À quelle fréquence devons-nous laver notre literie ? Tout d'abord, il faut comprendre qu'un lavage fréquent est important pour limiter la propagation des germes dans nos petits nids :

  • Pour les draps, c’est impératif, vous devez les changer et les laver au moins une fois par semaine. Oui, c’est un minimum. N’oubliez pas que les draps accueillent toutes nos cellules mortes, nos squames de peau et notre transpiration… un vrai festin pour les acariens. Alors, si vous avez tendance à reporter le jour du changement des draps, prenez une bonne résolution et mettez un rappel dans votre agenda : le changement et le lavage des draps, c’est une fois par semaine… au minimum. 
  • Concernant votre couette, à chaque fois que vous changez les draps, retirez sa housse, et laissez-la respirer à l’air libre. Tapotez-la afin de lui redonner tout son gonflant avant de replacer la nouvelle housse de couette. Nous vous conseillons de l'aspirer tous les 15 jours par exemple, et de la laver deux fois par an. Si vous voulez en savoir davantage sur l’entretien de la couette, découvrez tous nos conseils sur comment laver une couette. 
  • Concernant l’oreiller, il est recommandé de le laver tous les 3 mois environ.  
  • Pour finir, pour préserver votre matelas, passez tous les 15 jours l’aspirateur sous le sommier, sur le matelas lui-même et entre les lattes. Ajouter un protège matelas en plus de votre drap-housse pour ainsi protéger votre matelas. 

 

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Vous avez des questions ?Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Il n'y a pas d'avis client pour ce produit

Voir moins d'avis

6 autres produits dans la même catégorie